Contactez-moi

Fanny Roque
06 87 90 54 15
22 rue Théophile Gautier
33700 Mérignac
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

© 2017

  • Fanny Roque

Auto Shiatsu et Yoga gratuit tous les jours à 16h sur Instagram


Merci @noirsdessins

Une envie de garder le contact et d’apporter du bien-être

Quand les mesures de confinement ont été annoncées, j’ai fermé mon cabinet de Shiatsu et j’ai pensé à toutes ces personnes que je ne pourrai plus suivre pendant plusieurs semaines. J’avais vraiment envie qu’elles puissent continuer à bénéficier des effets du Shiatsu pendant cette période, en particulier celles qui sont en fin de grossesse, en cours de traitement intense ou en difficulté émotionnelle.

J’ai donc eu l’idée de faire des séances quotidiennes de 30 min d’auto- Shiatsu (on appelle ça aussi du Do In) pour que chacun.e puisse soi même stimuler les points qu’on utilise en Shiatsu (qui sont les même qu’en acupuncture).


De l’auto-Shiatsu et du Yoga

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi je présente de l’Auto-shiatsu, ce sont des étirements et des pressions pour stimuler des points et des méridiens spécifiques selon le thème de la séance, c’est accessible à tout le monde et compatible avec des enfants.

Le mercredi je donne un cours de Kundalini Yoga qui dure 1h15, il n’y a pas de niveau donc les débutant.es sont les bienvenu.es !

Dans le deux cas je précise s’il y a des contre-indications, mais comme je ne peux pas vous voir c’est à chacun d’être à l’écoute de ses sensations. En cas de doute, vérifiez avec votre médecin traitant.

Comment nous rejoindre à 16h ?

C’est chaque après midi sur Instagram (il faut donc avoir du wifi ou une bonne connexion et un téléphone car les « direct » ne marchent pas sur ordinateur) à 16h, sauf le weekend.

Il suffit de télécharger gratuitement l’application (un réseau qui appartient à Facebook mais qui est différent de Facebook). Il vous faudra vous abonner gratuitement à mon compte dont le nom est @shiatsufannyroque. Ensuite, vous ouvrez l’application à 16h et vous verrez en haut à gauche de votre écran un bouton indiquant « Votre story ». A droite de ce bouton, il y a toute une série de pastilles rondes avec les noms des personnes auxquelles vous êtes abonnés qui viennent de publier des « stories » (ce sont des messages éphémères qui disparaissent en 24h et s’affichent les uns à la suite des autres dans un ordre chronologique). C’est dans ces pastilles que vous repérerez ma photo surlignée de la mention en rose « EN DIRECT ». Tapez dessus avec votre doigt : c’est ici !


Vous voulez continuer à les voir après 16h?

Oui, les vidéos restent en mémoire pendant 24 h, mais après elles s’effacent. J’aime bien l’idée du direct car j’ai l’impression qu’on partage un moment ensemble et que je peux répondre à vos questions si besoin !

140 vues